Appel à ateliers

Présentation

Les ateliers d’EGC ont pour objectif de réunir des acteurs (chercheur.e.s, industriel.le.s, étudiant.e.s, …) concerné.e.s par une thématique identifiée et complémentaire aux thèmes de la conférence EGC. Ces ateliers favorisent la réflexion, la discussion, l’exploration de pistes nouvelles : des thèmes ciblés ou des approches pluridisciplinaires en synergie avec la science des données, l’extraction de connaissances et la gestion de connaissances sont encouragés.

Les ateliers auront lieu le mardi 25 janvier 2022. La durée privilégiée est la demi-journée mais elle pourra être prolongée à la journée dans le cas de nombreuses soumissions de qualité. Eventuellement, il sera proposé aux organisateur/trice.s d’ateliers aux thématiques proches ou complémentaires de fusionner leurs appels ou d’organiser une journée commune.

Les propositions d’ateliers devront suivre le modèle téléchargeable ici :
https://egc2022.univ-tours.fr/wp-content/uploads/2021/08/Modele_Proposition_ateliers_EGC2022.docx

Les ateliers acceptés auront un résumé présenté sur le site web de la conférence avec un lien sur leur page web.

Soumission

Les propositions d’ateliers sont à déposer avant le 27 septembre 2021. Les soumissions se font par voie électronique exclusivement sur le site Web Easychair de la conférence : https://easychair.org/conferences/?conf=egc2022

La notification sera envoyée aux organisateurs le 04 octobre 2021.

Ces dates précoces permettront de mieux gérer les différentes thématiques des propositions d’ateliers ainsi que d’assurer une meilleure communication et visibilité. En particulier, le comité d’organisation pourra échanger avec les responsables d’ateliers afin de fusionner des ateliers dont les thématiques seraient trop proches.

Dates importantes

Contact

Verónika Peralta (veronika.peralta@univ-tours.fr), Nicolas Labroche (nicolas.labroche@univ-tours.fr) et Florence Sèdes (florence.sedes@irit.fr).

Suivez-nous

Nous contacter

© Tous droits réservés - Association EGC